Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le dimanche 29 avril à 19 h 30


CARMEN
par La Sinfonia de Lanaudière
et les Jeunesses Musicales du Canada
LES BEAUX CONCERTS

Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) accueille La Sinfonia de Lanaudière et les Jeunesses Musicales du Canada pour la présentation de l’opéra <I<Carmen de Bizet.

Créé à Paris en 1875, Carmen est l’un des opéras français les plus joués au monde. L’Atelier lyrique de l’opéra des Jeunesses Musicales du Canada et La Sinfonia proposent une version avec costumes et décors, mise en scène par Alain Gauthier. Vous reconnaîtrez sans doute La Habanera, La Marche du toreador, L’Aragonaise et bien d’autres airs très connus.

Venez découvrir les meilleurs chanteurs classiques de la relève au pays, accompagnés par notre orchestre régional et son chef, Stéphane Laforest.

La Sinfonia de Lanaudière
et les Jeunesses Musicales du Canada

À la salle Desjardins
Théâtre du Vieux-Terrebonne
866, rue St-Pierre
Terrebonne

Prix du billet : 33 $ • Abonnés : 26 $

Réservations : 450 492.4777 au theatreduvieuxterrebonne.com

ou sur www.admission.com au 1 855 790.1245

Présenté par la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) en collaboration avec la Pharmacie Guylaine Fournier.

La SODECT est un organisme diffuseur sans but lucratif mandaté par la Ville de Terrebonne. Elle gère le Théâtre du Vieux-Terrebonne, le Site historique de l’Île-des-Moulins ainsi que La Maison Bélisle. En cette année 2012, la SODECT célèbre son 25e anniversaire.