Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le dimanche 30 octobre 2005, 20 h

Concert-bénéfice pour le Fonds de la Bourse Paul Merkelo

Trompette solo de l’Orchestre symphonique de Montréal depuis dix ans, Paul Merkelo donnera ce concert en compagnie de plusieurs de ses amis, musiciens remarquables.

La Bourse Paul Merkelo a été créée en 2000 afin d’encourager le talent, l’excellence et surtout la détermination de musiciennes et musiciens de la jeune génération à poursuivre leur formation.

Grâce au concert-bénéfice pour le Fonds de la Bourse, un prix de 2 000 $ peut être décerné chaque année au Concours OSM Standard Life.

Cette soirée décontractée et remplie de surprises propose des œuvres de Ravel, Chopin, Gershwin et même de jazz! À noter, des prestations de James Somerville, cor solo du Boston Symphony Orchestra, du Trio Éric Lagacé de Montréal, de trois des derniers récipiendaires de la bourse et bien sûr, de Paul Merkelo lui-même.

L’argent recueilli lors de l’événement s’ajoutera au don personnel de M. Merkelo pour la bourse. Celle-ci sera remise dans le cadre du Concours OSM Standard Life qui se déroulera à la Chapelle historique du Bon-Pasteur du 15 au 18 novembre prochain. Le Concours OSM Standard Life est un projet du Comité des bénévoles de l’OSM qui organise cet événement depuis 65 ans en collaboration avec l’Orchestre symphonique de Montréal.

À la Chapelle historique du Bon-Pasteur, 100, rue Sherbrooke est, Montréal

Billets disponibles à la porte : 20 $ (étudiants); 30 $ (adulte); 75 $ (réception suivant le concert)

Informations et réservation : 514-816-7263 ou 514-792-0591