Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Du 8 juillet au 26 août 2009 de 12 h 10 à 13 h

Concerts gratuits les mercredis midi
Les Midis Financière Sun Life sont de retour
au square Phillips

Présentés exceptionnellement cette année au square Phillips, les Midis Financière Sun Life sont de retour pour une 12e année consécutive, à compter du 8 juillet prochain, et ce, jusqu’au 26 août, pour le plaisir des amateurs de musique, des travailleurs du centre-ville, des passants et des touristes. Offerts gratuitement tous les mercredis midi, de 12 h 10 à 13 h, les Midis Financière Sun Life proposent une heure de lunch festive remplie de découvertes musicales avec des artistes talentueux, des rythmes entraînants et des styles de musique qui varient chaque semaine. En cas de pluie, le spectacle est remis au lendemain.

Tout le monde dehors… pour un déjeuner musical

Présentés en plein air au square Phillips, situé sur la rue Sainte-Catherine, les concerts sont une belle occasion de profiter de l’été, de s’offrir une pause qui fait du bien et de passer un joyeux moment en pique-niquant avec des collègues, des amis ou des parents.

De la musique pour tous les goûts
et des artistes de choix

Pour ce rendez-vous musical 2009, les Midis Financière Sun Life nous invitent à vibrer au son de musiques qui mettent à l’honneur la chaleur et les couleurs de l’été avec des styles variés et des artistes mémorables. Le square Phillips se prête particulièrement bien à des spectacles intimistes où la proximité avec les auteurs, les compositeurs, les interprètes et les musiciens constituera un atout de plus pour mieux les apprécier.

Une programmation éclatante et festive !

8 juillet – Lynda Thalie, Musique du monde
15 juillet – Mae Anderson, Folk pop rock
22 juillet – Sagapool, Tziganes et manouches
29 juillet – Robert Michaels, Jazz latin
5 août – Quatuor vocal High-Shop, Quatuor vocal
12 août – Guy Bélanger, Blues
19 août – Paul Cargnello, Rock soul reggae francophone
26 août – Jamil, Auteur francophone

Douze années de concerts gratuits pour les Montréalais
Intégrés au calendrier estival des manifestations d’envergure tenues à Montréal, les Midis Financière Sun Life attirent chaque année plus de 50 000 amateurs de musique qui assistent aux concerts avec bonheur. Présentés depuis maintenant douze ans, les Midis Financière Sun Life sont devenus, au fil des ans, une véritable tradition estivale au centre-ville de Montréal, ayant rejoint plus d’un demi-million de personnes qui ont profité de ce cadeau musical de choix.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l’échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l’assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd’hui ses activités dans d’importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 31 mars 2009, l’actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s’élevait à 375 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com

Au square Phillips