Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le 20 juin 2009, 19 h 30

Le FestiBlues International de Montréal
annonce les six demi-finalistes du 11e Concours de
la Relève en Blues Marché Central 2009

Le FestiBlues International de Montréal, en partenariat avec le Marché Central, est fier de vous présenter le choix des demi-finalistes de la 11e édition du Concours de la Relève en Blues! Depuis maintenant 11 ans, le Concours de la Relève en Blues permet à plusieurs artistes de révéler leurs talents et de faire connaître au public local et international différentes saveurs de musique blues sur l’une des scènes du FestiBlues International de Montréal.

Pour une deuxième année consécutive, le Concours de la Relève en Blues est parrainé par le comédien et musicien Luis Oliva. En devenant porte parole, Luis Oliva représente bien le dynamisme, la fraîcheur et la jeunesse de ce concours. Étant lui-même un grand amateur de blues, nous aurons la chance de le voir en prestation musicale le samedi 20 juin prochain dans le cadre de la demi-finale du Concours de la Relève en Blues.

Les candidats qui participeront à la demi-finale cette année sont : Patrick Lehman and the Dropbeat Kings, Triniland, Geneviève Nadeau, Lewis On The Rocks, Bernard Adamus et également CAB. Lors de la demi-finale, trois des six formations seront sélectionnées par un jury et auront la chance de se produire sur la grande scène du FestiBlues International de Montréal 2009, lors de la 12e édition qui aura lieu du 12 au 16 août 2009. Lors de la demi-finale, les participants seront jugés de part leur originalité, musicalité, style blues ainsi que par leur présence sur scène.

La demi-finale du Concours de la Relève en Blues 2009 aura lieu le 20 juin prochain à la Maison de la Culture Ahuntsic-Cartierville) dès 19h30. Les portes ouvriront à 19h et l’entrée est gratuite. Venez en grand nombre encourager nos artistes de la relève blues d’ici!

Maison de la Culture Ahuntsic-Cartierville
10 300 rue Lajeunesse
Intersection Fleury

Les portes ouvriront à 19h

Entrée gratuite

Pour plus d’information (514) 337-8425 ou visitez le
www.festiblues.com

Encore une fois cette année, le FestiBlues International de Montréal est fier de promouvoir la relève blues d’ici!