Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le mercredi 25 janvier 2012 à 20h


NOUVEAU SPECTACLE DE DANIELLE ODDERA
DE MARSEILLE À MONTRÉAL!
Pour célébrer 50 ans de carrière

Considérée comme l’une des plus grandes interprètes du Québec, Danielle Oddera revient sur les planches avec un tout nouveau spectacle De Marseille à Montréal! le mercredi 25 janvier 2012 à 20h au GESU.

Danielle Oddera est une amoureuse des mots. C’est uniquement avec le coeur qu’elle habille et habite chacune des chansons qu’elle interprète. « J’entends venir des mots, des paroles, des musiques; alors me revient ce désir viscéral de les faire vivre, une fois de plus, pour que d’autres encore les découvrent » souligne Danielle.

De Marseille à Montréal mettra en lumière des chansons d’ici et d’ailleurs. Des classiques. Parfois des airs méconnus. Parfois des inédits. Danielle Oddera chantera des artistes qu’elle aime et qu’elle a aimé.

Le répertoire de ce spectacle naviguera de Brel à Lelièvre. Un survol de 50 ans de carrière et de passion. Bien sûr, il y aura beaucoup de chansons mais aussi des textes, des correspondances de familles et sûrement un clin d’oeil sur…… son accent. Cette soirée sera le voyage de sa vie…….en musique et en chanson et, comme d’habitude, dans tout le respect et avec tout l’amour qu’on lui connaît pour son métier.

De Marseille à Montréal! Un événement à ne pas manquer.
Au Gesù
1200 rue de Bleury

Billetterie du Gesù: 514 861 4036 ou www.gesu.net