Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

L’Opéra de Montréal présente
des 4@8 lyriques au Jardin Botanique

GRATUIT
Dans la foulée de ses efforts de démocratisation de l’opéra, l’Opéra de Montréal fait une fleur au public de l’Espace pour la vie ! Pour lancer les activités de sa 33e saison, la compagnie est heureuse d’annoncer qu’elle investira le Jardin botanique avec des chanteurs d’opéra qui offriront quelques grands succès du répertoire dans le cadre bucolique du restaurant du Jardin botanique. Les 4@8 lyriques se tiendront les 6, 7 et 8 septembre prochains, de 16 h @ 20 h.

Expérience multi-sensorielle singulière où dialoguent les cinq sens et l’opéra, les 4@8 lyriques s’inscrivent dans la série des 4@8 du Jardin botanique qui enchantent les convives sur le parquet de la terrasse. Pour cette première collaboration entre le Jardin botanique et l’Opéra de Montréal, la terrasse sera transformée pour la circonstance en Jardin de vivaces et de voix, grâce à certains des chanteurs de l’Atelier lyrique.

Pour l’Opéra de Montréal, cette activité s’inscrit dans une série d’activités qui visent à faire découvrir l’opéra et à le faire aimer en le présentant hors les murs de la salle Wilfrid-Pelletier. Pour sa part, Espace pour la vie est fier d’offrir une expérience distinctive au coeur du Jardin botanique et de recevoir l’Opéra.

« Les 4@8 lyriques du Jardin botanique » se tiendront les jeudi 6, vendredi 7 et samedi 8 septembre de 16 h à 20 h, sur la terrasse du Restaurant. Quatre prestations ponctueront la soirée.

Le 23 août dernier, l’Opéra de Montréal et le Jardin botanique proposaient une prestation spontanée.

Voir le clip.

INFO : 514.985.2258 / 1 877 385.2222