Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Le dimanche 15 juillet, 15 h
Animation sur le site dès 14 h

Les Dimanches en famille à la TOHU

Les Dimanches en famille à la TOHU offrent de nombreuses activités et spectacles sur le site extérieur de la TOHU, qui plairont autant aux enfants qu’à leurs parents. Spectacles à 15 h; Animation sur le site dès 14 h.

Musique, aventure en famille « À la recherche du TOHU-BOHU » (chasse au trésor), visites guidées à saveurs culturelle et environnementale, maquillage, et plus encore! Journées annulées en cas de pluie.

CIRCUS INCOGNITUS(cirque), par Jamie Adkins, le dimanche 15 juillet

Photo Amanda Russell

Seul sur scène, Jamie n’a pour compagnie qu’un micro et une tonne de talent. Terriblement timide, il réussit à vaincre sa peur et s’adresse enfin au public. S’en suit une heure de péripéties, d’acrobaties et de drôleries durant laquelle Jamie s’exprime avec absolument tout ce qui lui tombe sous la main. Son spectacle est chargé de nouveaux défis, mais à chaque problème, il trouve une solution… parfois peu commune. Une aventure acrobatique aussi rythmée qu’une partie de ping-pong! (4 ans et plus) Visitez le site de
Jamie Adkins

Portes ouvertes / Falla 2007

La TOHU convie le public à prendre part aux préparatifs de la fête de la Falla de Saint-Michel lors de portes ouvertes. L’atelier de construction sera ouvert au public lors du Dimanche en famille à la TOHU du dimanche 15 juillet. Durant l’après-midi, de 14 h à 17 h, les citoyens qui ont participé à l’élaboration des grands masques lors d’ateliers tenus dans quatre organismes communautaires du quartier apporteront la touche finale à leur création à la TOHU en y apposant de la couleur, accompagnés par l’équipe de Falleros. Ce sera l’occasion pour les membres du public d’être aux premières loges de ce travail collectif. D’autres dates disponibles. Visitez le site de la TOHU.

À la TOHU,
2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)
Métro Jarry (autobus 193 est) – Métro D’Iberville (autobus 94 nord)

Informations supplémentaires sur le
site… de la TOHU.

Les Dimanches à la TOHU sont présentés grâce à une contribution de la Ville de Montréal, du Cirque du Soleil et de la Maison de la culture Villeray-Saint-Michel-Parc Extension.

La TOHU bénéficie du soutien de SSQ Groupe financier, partenaire principal, du gouvernement du Canada, du ministère de la Culture et des Communications du Québec et de la Ville de Montréal, ainsi que du Cirque du Soleil, La Presse, la télévision de Radio-Canada, Métromédia Plus, le Réseau Admission, Uranium Design, Univins, la Brasserie McAuslan, les thés Four O’Clock, Energizer et la Maison de la culture de Villeray-Saint-Michel-Parc Extension.