Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->


Diane Dufresne
et les Violons du Roy

Après avoir livré en de trop rares et exceptionnelles occasions un spectacle des plus vibrants, Diane Dufresne et Les Violons du Roy nous reviennent, mais cette fois-ci sur disque !

L’album tant attendu a été enregistré en direct lors des quelques spectacles présentés qui furent tous mémorables et sera disponible en magasin dès le 5 novembre prochain. Il offrira enfin l’opportunité d’entendre à souhait la voix si touchante de notre grande diva, enve¬loppée avec sensibilité par les cordes des 22 musiciens de l’orchestre de chambre dont la réputation à l’international n’est plus à faire. L’alliance presque naturelle de ces deux univers dans lesquels se côtoient passion et émotion vous conduira à n’en pas douter dans un état de pur ravissement.

Sous la direction de Simon Leclerc, artiste de grand talent, Diane Dufresne, accompagnée des Violons du Roy, y interprète ses plus grands succès : de Oxygène à L’Hymne à la beauté du monde, en passant par les très belles chansons de son dernier album Effusions.

Diane Dufresne et Les Violons du Roy est un disque grandiose mettant en vedette l’une des plus belles voix de la francophonie.

Un album qui deviendra rapidement un incontournable !