Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Les 10 et 11 juin à 20h

Les Productions Drôle de Monde présentent le spectacle « Ceci n’est pas qu’une levée de fonds », dans le cadre de leur campagne annuelle de financement.

Réunissant plus d’une dizaine de numéros, le spectacle aborde le thème du quatrième mur, ce mur imaginaire qui sépare les spectateurs des acteurs; les façons de l’utiliser et de le contourner. Le spectacle met en valeur les forces de la compagnie : le jeu clownesque et le jeu masqué italien, mieux connu sous le nom de Commedia dell’arte.

Installée dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie depuis maintenant deux ans, cette jeune compagnie de théâtre, incorporée depuis mai 2000, œuvre aussi dans le théâtre jeune public et cherche à créer un théâtre de quartier accessible à la relève du domaine artistique.

Cette campagne de financement se veut un moyen de susciter le soutien du public et de tous les artisans sensibles à l’émergence d’un nouveau lieu de création dans ce quartier en plein essor.

Venez rencontrer l’imaginaire et découvrir les personnalités multiples qui se cachent dans leur chapeau magique.

Pour réserver vos billets dès maintenant, composez le (514) 931-6630.
Pré- vente : 18$ ou 2 pour 30$
À la porte : 20$

Pour contribuer, de toute autre façon que ce soit,
veuillez contacter Anne Maude Fleury, directrice à la recherche de financement.

L’Espace La Risée est situé au 1258 Bélanger est (angle de Normanville) et est facilement accessible par la station de métro Jean-Talon.

Lisez mes critiques de leurs spectacles précédents:

Cabaret des lieux perdus
Cabaret des détours