Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le samedi 28 novembre 2009, 19 h

Première escale de la saison : Versailles
Avec l’ensemble Appassionata !

Entrez à la cour du Roi par la grande porte! C’est le 28 novembre prochain que se déroulera notre premier concert de l’année dans le décor enchanteur du Château Dufresne. Au rendez-vous : la musique de Lully, Marais, Rameau, Debussy et Handel ainsi que la magnifique harpe de Valérie Milot.

Au programme :

Claude Debussy, Danses sacrée et profane pour harpe et cordes; George F. Handel, Concerto pour harpe op.4 no 6 ;
JP. Rameau: La poule ;
M. Marais: Sonnerie de Sainte-Geneviève ;
JB. Lully: Suite du Bourgeois Gentilhomme
Soliste invité : Valérie Milot, harpe
15 musiciens de l’Ensemble instrumental Appassionata; Daniel Myssyk, chef

Pour ceux qui aiment vivre des expériences exceptionnelles, ce concert sera aussi donné dans le cadre de nos concerts bénéfices les jeudi 26 et vendredi 27 novembre, 19h. Plusieurs surprises additionnelles seront au menu afin de vous offrir une soirée mémorable! Pour plus de renseignements sur l’un ou l’autre de ces concerts : 514 388-5876

Toujours disponible : le carnet de voyage

Appassionata vous propose un abonnement à la carte cette année. Abonnez-vous à 2 ou 3 concerts et économisez jusqu’à 10%! De plus, vous pourrez choisir comment vous voulez répartir vos laissez-passer, pour un maximum de flexibilité. Un formulaire d’abonnement est disponible sur notre site : www.appassionata.ca

Ouvrez vos oreilles!

Notre album Idyla est de retour sur les postes d’écoute dans tout le réseau d’Archambault du Québec depuis le 27 octobre. Profitez-en pour venir nous découvrir et vous laissez tenter!

« L’ensemble Appassionata est impeccable à tous les égards » Claude Gingras 4 étoiles

Nouveaux partenaires

La fondation du Grand Montréal et Gaz Métro s’associent à Appassionata pour la présentation du Carnaval des animaux de C. Saint-Saëns, le nouveau concert jeunesse d’Appassionata. En production à l’automne 2010, les représentations seront offertes aux enfants du primaire de l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve.

Château Dufresne
2424 Jeanne-d’Arc

30$ par personne, en vente chez www.admission.com au 514 790-1245