Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Femme cherche hommePour souligner ses 30 ans,

le Théâtre des Cascades présente tout l’été

Femme cherche homme désespérément !

Une comédie de Carole Tremblay Mise en scène de Olivier Aubin Avec Josée Deschênes Marie Michaud Roger Léger Martin Laroche

Du 17 juin au 13 août 2016

Pour célébrer son 30ième anniversaire, le Théâtre des Cascades vous offre cette année le plus grand succès de ses 30 ans d’existence, une nouvelle mouture de la comédie Femme cherche homme désespérément de Carole Tremblay, mise en scène par Olivier Aubin, et mettant en vedette Josée DeschênesMarie Michaud, Roger Léger et Martin Laroche à compter du 17 juin 2016.

Toute l’équipe du Théâtre des Cascades est fière de vous convier à « la comédie la plus courue de l’été 1997, remise au goût du jour ». Sa mission: vous offrir un événement unique, mémorable, à marquer au calendrier de votre été!

Liliane est une femme épanouie, autonome, célibataire et heureuse de l’être. Mireille, sa grande amie, ne l’entend pas ainsi. Elle entreprend de lui trouver un homme, une âme sœur, un mâle qui la comblera de bonheur. Elle en fait sa mission, sélectionne les candidats, fixe les rendez-vous, tous pour le même jour…

Mireille entraine alors Liliane dans une course folle, un speed dating rocambolesque où les rencontres se multiplient à la vitesse de l’éclair.

Mais voilà que la mécanique se déglingue, rien ne se passe comme prévu, et les deux femmes se retrouvent embourbées dans un dédale de quiproquos dont personne ne sortira indemne.

Femme cherche JPG

Femme cherche homme désespérément une comédie moderne et endiablée, où l’amour triomphe, comme toujours !!! 

 Le Théâtre des Cascades jouit d’une réputation enviable depuis maintenant 30 ans, grâce à la très grande qualité de ses productions théâtrales et la beauté exceptionnelle du site. Situé à la jonction des rives de la Rivière des Outaouais, du Lac St-Louis et du Canal Soulanges, son immense Terrasse permet au public d’assister à de magnifiques couchers de soleil tout en profitant d’un forfait souper/théâtre de grande qualité à un prix tout à fait abordable.

Femme cherche homme désespérément  Du 17 juin au 13 août 2016 Théâtre des Cascades 2, Chemin du Canal Pointe-des-Cascades, Qc J0P 1M0

Billetterie: http://www.theatredescascades.com/femme-cherche-homme-desesperement-2016