Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Fin de saison jazzée aux JMC!

Le mercredi 13 juin 2007, 18 h / apéro dès 17 h 15

Chet Doxas Quartet
Fin de saison jazzée aux JMC!

Les Jeunesses Musicales du Canada (JMC) sont fières de présenter le Chet Doxas Quartet en concert le mercredi 13 juin prochain à 18 h.

Quoi de mieux que de terminer notre saison musicale par une escapade feutrée en compagnie du Chet Doxas Quartet? Profitez de cette occasion pour venir entendre les compositions de l’album Sidewalk Etiquette.

« Chet Doxas compte parmi les meilleurs éléments du jazz montréalais ».
Alain Brunet, La Presse

Chet Doxas Quartet

Chet DOXAS, saxophone ténor
John RONEY, piano
Morgan MOORE, basse
Jim DOXAS, batterie

Au programme

Sidewalk Etiquette, extraits :
The walk will do you good
Unsung
Barracudas
Sideshow
Nouveau Brit

Ce concert est présenté dans le cadre de la série « La Musique sur un Plateau ». D’une durée d’une heure, ces rendez-vous sont maintenant présentés le mercredi à 18 h et précédés d’un apéritif dès 17 h 15. Une belle et conviviale occasion de fusionner les plaisirs.

Inaugurée au printemps 2000, la salle de concert de la Maison des JMC a été spécialement conçue pour servir la musique de chambre. Les qualités acoustiques de cette pièce offrent les conditions optimales pour l’appréciation d’un large spectre de la littérature musicale intimiste.

Les Jeunesses Musicales du Canada, là où la relève prend sa place.

Jeunesses musicales
Salle de musique de chambre
305, avenue du Mont-Royal Est

Prix unique : 20 $, incluant l’apéritif

Réservez votre place dès aujourd’hui en composant le 514.845.4108, poste 221, en écrivant à reception@jeunessesmusicales.ca ou en visitant le site Internet au www.jeunessesmusicales.com