Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le vendredi 1er février 2008, 20h

Gaële en spectacle à la Place des Arts

Gaële, avec un L, jeune auteure-compositeure-interprète originaire des Alpes françaises d’adoption québécoise, sera en spectacle dans le cadre des Week-ends de la chanson Québécor, ce vendredi 1er février au Studio-Théâtre de la Place des Arts.

Métissage culturel et musical, alliage de sonorités électro-pop et de tradition française, le spectacle Cockpit dévoile l’univers singulier de Gaële. L’électro-coloriste à la voix unique, au style original et éclaté y chante tout ce qui l’anime en mots, en musiques et en images.

Lauréate du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2005, finaliste du Festival International de la chanson de Granby en 2005 puis récipiendaire du prix d’interprétation au Festival Pully Lavaux à l’heure du Québec (Suisse), Gaële sera entourée de trois complices de talent : Jipé Dalpé à la voix, aux guitares et à la trompette, François Richard aux claviers et à la programmation ainsi que Simon Blouin à la batterie et à la programmation.

Tout simplement rafraîchissante et pétillante, Gaële nous invite dans un univers poétique qui lui colle à la peau. Plus qu’une artiste à découvrir, un nom à retenir !

Au Studio-Théâtre de la Place des Arts

Billets 17.72$

Billetterie de la Place des Arts 514-842-2112 ou 1-866-842-2112 ou sur le site
www.pda.qc.ca
ou info@pda.qc.ca