Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

JAMIL en spectacle au Lion d’Or, en octobre :
La « Bête » poursuit sa progression…

Après avoir engouffré quelques petits amuse-gueule sur la scène du Petit Medley, histoire de se mettre en appétit, Jamil est maintenant prêt à s’attaquer au plat de résistance. C’est en octobre prochain que le rugissant Jamil débarquera sur la scène du Lion d’Or, l’endroit tout indiqué pour un fauve comme lui! Les billets sont en vente dès maintenant! Disponibles sur Admission (514 790-1245) ou Ticketpro (514 790-1111), ils sont au coût de 28$ (18$ tarif étudiant).

Plus rien ne semble maintenant ralentir la bête maghrébine dans sa progression sur la scène québécoise. Ainsi, on pourra également la voir le 17 septembre, sous le chapiteau du Festival international de la chanson de Granby (du 9 au 19 septembre 2009), dans le cadre de la 3e édition de l’événement « Bêtes de scènes ».

Mais attention! Il s’y retrouvera peut-être sur la défensive et dans une position fortement embarrassante! N’écoutant que son courage et son envie de mordre, Jamil a accepté de relever le défi d’affronter rageusement son plaisir coupable devant plus de 600 personnes et les représentants de plus d’une dizaine de festivals d’Europe. Comment réagira notre Jamil devant les possibles assauts de la foule et de l’irrévérencieux animateur McGilles, alors qu’il nous livrera en prestation gratuite, clip à l’appui, une chanson qu’il a toujours été gêné d’aimer?

Une autre aventure de la « Bête » à suivre…

Ma critique de son show au Medley