Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Le mercredi 14 mars 2007, 19 h 30

Jean Marc Dalpé au Studio littéraire

Depuis janvier 2003, le Studio littéraire propose aux Montréalais un espace pour les mots. Le 2e mercredi de chaque mois, le Studio-théâtre de la Place des Arts est l’hôte de rencontres exceptionnelles. À l’invitation des Capteurs de mots et de la Place des Arts, des auteurs, des comédiens et des musiciens donnent la parole… aux mots. Ils mettent leur passion, leur talent, leur intelligence et leur sensibilité au service de la littérature, le temps d’une soirée, dans l’intimité du Studio-théâtre qui favorise une écoute d’une qualité hors du commun.

Écrivain et comédien, il sait se livrer à une jam-session avec la poésie, embraser une scène et contaminer une salle avec une énergie électrisante. Que nous réserve Jean Marc Dalpé lors de la soirée du 14 mars? C’est une surprise. Mais avec lui, sachez que tout est possible, tout est imaginable, rien n’est interdit, sauf la tiédeur.

Au Studio littéraire, les mots sont tout près de nous. Ils vous donnent rendez-vous le 2e mercredi de chaque mois, à 19 h 30.

Au Studio-théâtre de la Place des Arts

Entrée : 15 $ (taxes comprises)
Étudiants : 10 $ (taxes comprises)

Billetterie de la Place des Arts 514-842-2112 ou 1-866-842-2112 ou sur Place des arts