Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le jeudi 20 juillet, 20 h

Éblouissante Jennifer Koh, magicienne de l’archet

L’américaine Jennifer Koh est une des plus brillante violoniste de la jeune génération. Depuis son triomphe au Concours international Tcahïkovski de Moscou en 1994, elle a su éblouir les publics de plusieurs continents grâce à son tempérament musical intense, combiné à un jeu d’une rare élégance. Elle s’est produite avec de nombreux orchestres en Amérique, en Europe et en Asie, et est reconnue pour ses programmes de récitals variés et imaginatifs.

Pour ce récital de musique de chambre à Lanaudière, Jennifer Koh se aux côtés de la pianiste Reiko Uchida, qui se produit fréquemment avec de grands chambristes tels Sharon Arobinson, Jaime Laredo ete David Schifrin. Ensembles, elles interpréteront les sonates de Mozart, Ravel et Schumann, de même que deux œuvres de composition plus récente, la jazzy et colorée Road Moves de John Adams et Lachen Verlernt, par le compositeur et chef d’orchestre finlandais Esa-Pekka Salonen.

Programme

Jennifer Koh, violon
Reiko Uchida, piano

Mozart, Sonate en mi bémol majeur, K 302
Salonen, «Lachen Verlernt»
Schumann, Sonate no 1 en la mineur, op. 105
Adams, Road Movies
Ravel, Sonate en sol

Billets 25$

Les billets peuvent être achetés à la billetterie de la Place des Arts au (514) 842-2112 ou 1 866 842-2112, ou en ligne, à l’adresse du Festival : www.lanaudiere.org, ou cliquez sur le site du Festival
ou en contactant la billetterie du Festival au 1 800 561-4343 ou au (450) 759-4343.

Billets disponibles une heure avant le concert à l’église-même

À l’église de Saint-Alphonse-Rodriguez
960, rue Notre-Dame