Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Le mardi 24 octobre, 20 h
KLOWN KABARETT
Un cabaret clownesque présenté en quatre volets cet automne

Le centre de recherche en art clownesque convie le public montréalais à son KLOWN KABARETT, quatre événements clownesques conçus et mis en scène par Yves Dagenais et présentés cet automne au Lion d’Or. Le premier spectacle aura lieu le 24 octobre.

Dans une formule qui emprunte au cabaret, plusieurs clowns d’ici et d’ailleurs défileront avec leurs plus récents numéros pour étonner, divertir et provoquer le spectateur. Les deux premiers cabarets seront animés par René Bazinet (celui qui a créé et incarné le personnage d’Eddy du spectacle Saltimbanco du Cirque du Soleil) et Anthony Venisse. Un orchestre maison composé d’Anne-Marie Levasseur, Soizick Hébert et Guibou accompagnera les artistes.

L’art clownesque est vivant et contemporain. Ses formes sont multiples et toujours surprenantes. Le public est invité à venir partager cet univers riche et complètement fou en compagnie des artistes.

La distribution du spectacle du 24 octobre comprend, entre autres :

David Shiner / Gordon White / Helen Donnelly / Christian Fitzharris /
Josh Zehner / Johnny Filion / Marie-Andrée Lemaire / David Fiset /
Marie-France Gravel / Daniel Salvatore

Le mardi 24 octobre, 20 h
Au Lion d’Or
1676, rue Ontario

Le premier cabaret aura lieu le 24 octobre à 20 h. Trois autres événements clownesques suivront les 31 octobre, 14 et 21 novembre 2006.

Renseignements et réservations : 514 995-8656 ou en écrivant à l’adresse suivante :
cracclown@yahoo.ca