Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le mercredi 23 juillet 2008

De 12 h 10 à 13 h

LA FÊTE avec le Roberto Lopez Project

Les Midis Financière Sun Life proposent un rendez-vous musical captivant avec la prestation du Roberto Lopez Project. Présenté en plein air, de 12 h 10 à 13 h, le concert aura lieu au square Dorchester, en face de l’édifice Sun Life. En cas de pluie, le spectacle est remis au lendemain.

La musique latine de style Nu Afro Latin en vedette

Roberto Lopez est un multi-instrumentiste colombien à la fois compositeur, interprète, arrangeur et producteur. Unique en son genre, il propose un style de musique qui se nourrit de plusieurs influences : la musique traditionnelle afro-colombienne et afro-cubaine assaisonnée d’une pointe de jazz, de funk et de hip hop urbain. Composé de musiciens provenant de diverses régions de l’Amérique, le Roberto LÓpez Project nous convie à célébrer un mixte aventureux de rythmes latins traditionnels dans un environnement urbain et contemporain.

Une heure de lunch qui fait du bien

Véritable moment de détente, de ressourcement, de découvertes et d’amicales rencontres avec des collègues, des amis ou des membres de la famille, les concerts donnent l’occasion de transformer l’heure du lunch en une pause qui fait du bien. Présentés en plein air, au square Dorchester, dans le décor enchanteur d’un parc urbain situé face à l’édifice de la Financière Sun Life, un des fleurons architecturaux de Montréal, ces rendez-vous musicaux offrent un doux moment de plaisir et de bonheur.

Square Dorchester
Intersection Metcalfe et René-Lévexque
en face de l’édifice Sun Life

En cas de pluie, le spectacle est remis au lendemain

Et à 19h30

L’AMOUR avec l’Ensemble Appassionata

5e concert populaire présenté par Orgue et Couleurs

Laissez-vous conter fleurette et porter par les émotions de certaines des plus belles pages classiques et romantiques. En compagnie de l’Ensemble Appassionata et du chef Daniel Myssyk, l’ensemble sera également accompagné par Olivier Thouin au violon.

Au programme :

Wolfgang Amadeus Mozart : Serenata Notturna ;
Edvard Grieg : Heart’s Wound et The last Spring ;
Guillaume Lekeu : Adagio ;
Leoš Janáček : Idyla ;
Antonio Vivaldi : Concerto no 10 pour violon en mi majeur L’amoroso RV 271.

Centre Pierre-Charbonneau
3000, rue Viau
(métro Viau)

Renseignements et billetterie : 514.899.0938
www.orgueetcouleurs.com

Billets :

27$ (régulier) et 23$ (réduit) pour la section parterre
22$ (régulier) et 18$ (réduit) pour la section gradin
Service aux tables (boisson et repas léger) au parterre en sus