Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Du 24 au 28 août Encore des supplémentaires
au Théâtre St-Denis !


Juste pour rire vous en donne plus !
La mélodie du bonheur

La mélodie du bonheur c’est 29 comédiens et danseurs, dont 13 enfants, ainsi que 7 musiciens, tous réunis sur scène pour vous interpréter ce classique dans une mise en scène signée par nulle autre que Denise Filiatrault .
«La mélodie du bonheur fera partie des plus grands succès historique de Juste pour rire » affirme Michelle Coudé-Lord du Journal de Montréal, et il n’est pas difficile de le croire ! Face aux 30 000 billets déjà vendus et à l’incroyable demande du public, une troisième série de supplémentaires s’ajoute donc du 24 au 28 août au Théâtre St-Denis.

C’est une incroyable opportunité de voir ce que Sylvain Ménard (98,5FM, Puisqu’il faut se lever) classifie de « triomphe ! C’est un spectacle 7-77 et ça, c’est fabuleux. C’est un incontournable ! » « Denise Filiatrault a su faire un spectacle à la hauteur de nos attentes, qualité Broadway ! Bravo aux musiciens, bravo aux chanteurs ! Du talent pur ! » déclare Marie-Christine Trottier (Espace Musique.)


Dans le cadre du 28e Festival Juste pour rire présenté
par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec :
LA MÉLODIE DU BONHEUR
dans une mise en scène de Denise Filiatrault

À la Salle Pierre-Mercure dès maintenant
et en supplémentaires du 10 au 14, du 17 au 21 ainsi que du 24 au 28 août
au Théâtre St-Denis

Billets à partir de 46,80$
En vente à la Billetterie Juste pour rire, 514 845-2322
et à celle du Théâtre St-Denis
1594 rue St-Denis à Montréal, 514-790-1111.

Le Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec remercie le gouvernement du Canada, le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal pour leur soutien et leur confiance essentiels à sa croissance et son renouvellement. Le Festival tient aussi à saluer l’engagement de Tourisme Montréal et du Partenariat du Quartier des Spectacles au développement de notre événement majeur au cœur de Montréal.

À propos du Groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire assure son développement selon quatre axes majeurs : les festivals (Montréal, Toronto, Chicago et Paris); les productions télévisuelles (notamment les Gags, vus dans 135 pays et sur 95 lignes aériennes); les spectacles vivants (pensons notamment à Arturo Brachetti, Gregory Charles, Fabrice Luchini, André Sauvé, Rachid Badouri et Les Parlementeries); et enfin le management d’artistes. En 28 ans, le Festival Juste pour rire de Montréal est devenu le plus grand festival d’humour au monde attirant 2 millions de visiteurs chaque été. Le Groupe Juste pour rire possède des bureaux à Montréal, Paris, Los Angeles, Toronto et Londres.