Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Journée très occupée hier. Non, je ne suis pas déménagée.

C’était pour moi le début d’un temps nouveau: le premier jour de la retraite. Grasse matinée, petit déjeuner relax, rendez-vous chez le coiffeur, souper avec des amies.

Grosse surprise cette semaine au travail, on m’a fêtée une deuxième fois, pas avec les enseignants cette fois-ci mais avec la direction, le personnel de soutien et plusieurs personnes avec qui j’ai longtemps travaillé à la Commission scolaire.

Ma dernière journée de travail a été très occupée. Il a d’abord falllu que je réussise à entrer dans mon bureau. Comme vous le voyez, on s’était bien amusé à me scotchtaper à l’extérieur.

Difficile de liquider six ans de travail dans un centre de formation professionnelle en quelques semaines, vider ses tiroirs, rapporter chez soi tout ce qu’on a pu apporter au bureau incluant ce qui s’est accumulé dans l’ordinateur.

Si pour vous le 1er juillet était jour de déménagement, je vous souhaite du bonheur dans votre nouveau chez vous et si c’est le début des vacances, je vous souhaite du soleil et beaucoup de plaisir.