Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->


Le Festival de musique de chambre de Montréal commencera dans 15 jours !
La soirée d’ouverture est proche ! Avez-vous acheté vos billets ?

Si vous voulez entendre un peu de musique pré-Festival, j’ai pour vous une belle proposition ! Le samedi 4 mai à 18 h 30, nous présenterons le formidable jeune quintette de cuivres FROLIC en concert dans l’Espace Georges-Émile Lapalme de la Place des Arts. Pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, il est situé juste devant l’entrée du Théâtre Maisonneuve, dans le passage intérieur qui relie la station de métro Place des Arts et le Complexe Desjardins.

Frolic donnera cinq concerts d’une heure les :
• samedi 4 mai à 18 h 30
• dimanche 5 mai à 12 h 30 et 17 h 30
• mardi 7 mai à 18 h 30
• mercredi 8 mai à 18 h 30.

Grâce à Domtar, nous sommes en mesure de vous offrir gratuitement ces concerts. De plus, comme nous disposerons de 100 chaises, vous pourrez vous asseoir ! Venez, vous ne le regretterez pas !

Avez-vous déjà songé à vous joindre à la famille du Festival ?

Pas besoin d’être musicien pour faire partie de la famille du Festival. Il y a beaucoup de choses importantes à faire, qui n’exigent pas la connaissance d’un instrument ! Si vous voulez joindre les rangs de nos bénévoles, dites-le nous.
Cette année, plus de 100 artistes se produiront au Festival. Plusieurs d’entre eux logeront au magnifique Château Champlain, l’hôtel officiel du Festival. D’autres, particulièrement les lauréats de la Banque d’instruments de musique du Conseil des arts du Canada, qui participeront à notre semaine Bach du 19 au 26 mai, préféreraient loger dans des maisons privées. Nous sommes donc à la recherche de quelques personnes qui souhaiteraient les héberger. Si vous y voyez une occasion de participer au Festival, appelez-nous au 514-489-7444, ou envoyez-nous un mot à info@festivalmontreal.org

N’oubliez pas !

Cliquez ici www.festivalmontreal.org pour accéder à notre site et pour choisir vos concerts.

Je me réjouis d’avance à l’idée de vous accueillir personnellement, tous et chacun d’entre vous !

Denis Brott
Fondateur et directeur artistique