Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Les 15 et 22 décembre prochain sur la Promenade Masson :

le Père Noël à la rencontre des petits !

Les samedis 15 et 22 décembre 2018, de 14 h à 15 h 30, les enfants pourront rencontrer le Père Noël ! Vêtu de son costume rouge flamboyant et arborant sa célèbre barbe blanche, le Père-Noël accueillera les petits et les grands sur le parvis de l’Église Saint-Esprit, au coin de la 6e Avenue et de la rue Masson. Il sera accompagné de deux lutins qui offriront cannes de Noël, chocolat chaud et cidre chaud pour réchauffer les passants.

L’ambiance festive de l’artère, avec ses guirlandes et ses décorations de Noël, ne serait pas complète sans la présence du quatuor vocal Carte blanche qui entonnera chants et cantiques de Noël le 15 décembre, et de la chorale, par le trio vocal Les Mères Noël, qui se produira sur le parvis de l’église le 22 décembre.

En plus des animations à la place de L’Église, les visiteurs pourront apprécier une expérience de magasinage hors pair sur la Promenade Masson : L’artère commerciale propose en effet une grande diversité de commerces grâce à ses 140 boutiques, services et restaurants. Les visiteurs auront l’embarras du choix afin de dénicher le parfait cadeau de Noël!

La fête de Noël de la Promenade Masson est une initiative de la SDC Promenade Masson, en collaboration avec l’Arrondissement de Rosemont- La Petite-Patrie.

La SDC Promenade Masson est un organisme à but non lucratif. Il représente des gens d’affaires et professionnels qui se sont regroupés dans une SDC (société de développement commerciale) pour développer et promouvoir la Promenade Masson, une artère commerciale de la rue Masson entre les rues d’Iberville et la 12e Avenue.

www.promenademasson.com