Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le vendredi 30 novembre à 20 h

Pour son 25e anniversaire, la SODECT offre un spectacle à 0,25 $

La Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) offre un beau cadeau à son public pour son 25e anniversaire : la présentation du spectacle The Beatles acoustique à seulement 0,25 $ le billet, le vendredi 30 novembre à 20 h au Moulinet.

Le spectacle met en vedette trois talents de chez nous :
Jean-François Demers, Claude Pineault et Catherine Thériault. Le trio reprend des chansons du célèbre groupe en misant sur la richesse des harmonies vocales.

La complicité musicale entre Jean-François Demers et Claude Pineault existe depuis plusieurs années. Les deux comparses ont commencé à faire de la musique ensemble à l’âge de 12 ans, en apprenant des chansons des Beatles. Le public les a découverts en 1995 avec la formation Ex-Libris.

Depuis ce temps, c’est un pur bonheur pour eux de se retrouver pour jouer des chansons des Fab Four. Pour ce spectacle, ils ont décidé de partager leur plaisir en faisant appel Catherine Thériault pour la troisième voix.

Les billets sont disponibles à la billetterie du Théâtre du Vieux-Terrebonne. Aucune réservation par téléphone. Limite de six billets par client.

Depuis le début de l’année, la SODECT souligne son 25e anniversaire chaque mois avec des activités, des surprises et des cadeaux pour le public.

Le Moulinet
Théâtre du Vieux-Terrebonne
866, rue St-Pierre
Terrebonne

La SODECT est un organisme diffuseur à but non lucratif mandaté par la Ville de Terrebonne. Elle gère le Théâtre du Vieux-Terrebonne, l’Île-des-Moulins ainsi que La Maison Bélisle. En cette année 2012, la SODECT célèbre son 25e anniversaire.