Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

MARDI 12 JUIN 2018 – 18H30
NEVERS ET LA MUSE
CONCERT-BÉNÉFICE

Chers amis (es) des Boréades,
C’est un grand plaisir pour moi de vous inviter à assister au cocktail-bénéfice annuel des Boréades de Montréal. Madame Marie-Nathalie Lacoursière, metteure en scène, agira à titre de Maîtresse de cérémonie dont le thème de la soirée est la rencontre du Duc de NEVERS ET LA MUSE.

Débarqués de l’univers déjanté de la production du Nicandro e Fileno de Paolo Lorenzani, nos deux personnages vous entretiendront des aléas et des surprises de la création ainsi que du plaisir de faire flèche de tout bois. Le programme musical comprendra des pièces instrumentales ayant fait la réputation des Boréades ainsi qu’une cantate de Lorenzani, chantée par la soprano Suzie LeBanc et un cocktail en présence des musiciens suivra la représentation.

Venez profiter de ce moment intime pour entendre le répertoire virtuose qui fait la réputation de l’Ensemble et pour lui souligner votre appui.
En espérant que vous serez des nôtres, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. 

FRANCIS COLPRON

Plus d’informations sur: http://www.boreades.com/concert-benefice-2018/

CHAPELLE HISTORIQUE DU BON-PASTEUR                                                               100, Rue Sherbrooke Est
Montréal, Québec H2X 1C3

Tous les fonds recueillis contribueront aux activités de développement des Boréades de Montréal, un organisme à but non lucratif enregistré sous le numéro 89797 0323 RR 0001.
Billet en vente au coût de 100$
Un reçu pour fins d’impôt sera émis au montant de 75$.

Acheter un billet sur: http://www.boreades.com/concert-benefice-2018/