Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Et les 3 finalistes sont…
Le concours L’Étoile montante Ford –
Les FrancoFolies de Montréal

Le nom des finalistes du concours L’Étoile montante Ford, organisé par Les FrancoFolies de Montréal en collaboration avec Ford du Canada, est désormais connu : il s’agit d’Éric Charland, Dominique Breault et Émilie Cornut. Les trois auteurs-compositeurs-interprètes auront donc la chance de monter sur la scène Ford en compagnie des Sœurs Boulay, porte-parole du concours,pour la grande finale qui se tiendra le samedi 20 juin, lors de la 27e édition des FrancoFolies de Montréal !

Rappelons que le concours L’Étoile montante Ford, inauguré en 2012, s’adresse au public et offre à la relève des auteurs-compositeurs-interprètes qui chantent en français la chance de se faire voir et entendre.

Le grand gagnant remportera la chance de donner son proprespectacle solo lors de l’édition 2016 des FrancoFolies de Montréal ! Mieux encore, au cours de l’année, il sera suivi par des mentors qui l’aideront dans la préparation de son spectacle. Finalement, il aura droit à un enregistrement professionnel de 2 de ses chansons, ainsi qu’à un prix de 2500 $ offert par Ford. Bref, un solide coup de pouce pour sa carrière !

Ce concours est présenté en partenariat média avec CKOI 96,9, qui offrira des bourses aux gagnants.

Info-Francos La Presse+
514 876-8989 ou, sans frais, le 1 855-FRANCOS
— francofolies.com

Les FrancoFolies de Montréal
jusqu’au dimanche 20 juin 2015.