Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Le mercredi 3 février à 19 h 30


Les rendez-vous amoureux

Une lecture-spectacle
Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) sera le théâtre d’une lecture-spectacle intitulée Les rendez-vous amoureux le mercredi 3 février exceptionnellement à 19 h 30, dans la salle Desjardins.

Isabelle Vincent, Claude Prégent, Annick Lemay et Michel Laperrière s’y donneront la réplique en vous proposant une soirée unique d’interprétation d’auteurs tels que Brigitte Jacques, Éric Emmanuel Schmitt, Andrew R. Gurney, Jean-Claude Germain, David Ives et William Shakespeare. Ils interpréteront des scènes importantes d’Elvire Jouvet 1940, Le Libertin, Lettres d’amour, Mamours et Conjugat, La Vénus au vison et Roméo et Juliette. Du théâtre joué pour vous, en toute intimité, texte en main, avec quelques déplacements, dynamiques et interprétés par ces quatre comédiens émérites, accompagnés par un musicien. Ils vous feront découvrir ou redécouvrir les plus beaux textes, à leur manière, de la dramaturgie et de la littérature internationale. La représentation se termine par un échange avec les comédiens qui demeurent sur scène pour rencontrer le public. Émotions, spontanéité et proximité sont au coeur de ce rendez-vous, sans prétention, mais unique en son genre. Du théâtre vu de près, comme vous n’en avez jamais vu!

À la salle Desjardins
Théâtre du Vieux-Terrebonne
866, rue St-Pierre

Billet : 24 $ • Abonnement : 20 $

Réservations : 450 492-4777 ou www.theatreduvieuxterrebonne.com

Présenté par la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) en collaboration avec OPTO PLUS Terrebonne, toujours plus pour vos yeux.