Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

L’Esquire Show Bar – la revue :
représentations supplémentaires en août

Présenté depuis le 18 juin dernier au Théâtre Corona, L’Esquire Show Bar – la revue est rapidement devenu le succès de l’été! Il y aura donc représentations supplémentaires les jeudis 14, 21 août et 28 août. Les billets pour ces supplémentaires sont présentement en vente.
Dix-sept artistes « live » sur scène, choisis parmi les plus populaires interprètes du Soul au Québec, recréent l’ambiance unique de l’Esquire Show Bar qui fut considéré, pendant près de trois décennies, non seulement comme la Mecque du Rythm’n’Blues de Montréal, mais comme l’incontournable night-club pour les superstars de la musique Soul.

Pour faire revivre cette musique incomparable : Sylvie Desgroseilliers, Michael Dozier, Franck Julien et Andrew Leader, entourés de quatre choristes-danseurs, dont Brigitte Désy et Safiya Ricketts… sans compter « deux bêtes de scène » qui ont bien connu la scène de l’Esquire Show Bar, les « performers » Skipper Dean et Jimmy Dooley.

Tous ces artistes sont accompagnés par sept musiciens, dont trois cuivres, sous la direction musicale de Marco Tessier.
Le concept de ce méga-spectacle est signé Michael Dozier et Michel Gaumont. La mise en scène est assurée par Gilles Cormier et les chorégraphies sont signées Don Jordan. Une production de ScénoVision et des Productions Phoebus.

Au Théâtre Corona
2490 rue Notre-Dame Ouest

Billetterie : (514) 931-2088 ou billetterie@theatrecorona.com
Réseau Admission (514) 790-1245, www.admission.com