Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le mercredi 7 février 2007, 20 h

L’Est rencontre l’Ouest avec André Laplante au piano

André Laplante est considéré, à juste titre, comme l’un des grands virtuoses de notre époque. Yuli Turovsky et les musiciens d’I Musici de Montréal sont particulièrement fiers d’accueillir ce musicien d’exception pour une soirée où le classicisme de Mozart côtoie l’humour subtil de Chostakovitch. Quand l’Est rencontre l’Ouest…

PROGRAMME :

WOLFGANG AMADEUS MOZART
Symphonie numéro 15

DMITRI CHOSTAKOVITCH
Concerto pour piano no 2, opus 102
Symphonie no 9, opus 70

Amour, délices et cordes / une escale au paradis

Quand le quotidien se joue prestissimo, la série Concerts Centre-ville est un cadeau du ciel. Sur le coup de 20 h, le temps suspend son vol, les soucis disparaissent et la musique déploie ses ailes. Gracieuse, intense, vibrante, elle nous emporte, l’espace d’un moment. La série Concerts Centre-ville vous propose des rencontres surprenantes avec des solistes de très haut niveau. Une programmation étonnante livrée par des virtuoses passionnés. Venez découvrir toute la portée de cette série de prestige !

Au Théâtre Maisonneuve, Place des Arts

Billeterie de l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal : 514 982-6038 ou sur le site de I Musici

Pour la cinquième année consécutive, la Great-West / London-Life / Canada-Vie est le principal commanditaire de la saison I Musici. I Musici salue cet engagement qui contribue de façon admirable au soutien et à l’enrichissement des arts.