Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le jeudi 15 mars, 12 h 10

Musique celtique au Mélodînes

Le 15 mars, à l’occasion de la Saint-Patrick, vous serez plongés dans l’atmosphère d’un pub irlandais avec le flûtiste David Gossage et son complice Michael Ayles … L’Irlande, comme si vous y étiez, au Studio-théâtre !

Musicien aux multiples talents, arrangeur doué, accompagnateur et producteur, le flûtiste David Gossage collabore avec les groupes Oréalis et Tuna, l’une des formations de musique celtique les plus populaires à Montréal. Il joue régulièrement dans les pubs irlandais du Québec et de l’Ontario ainsi que dans des festivals dans tout le Canada, et aux États-Unis et en Europe.

Son complice Michael Ayles est passionné de musique traditionnelle irlandaise et québécoise. Joueur de banjo ténor, de guitare et de flûte à bec, ce musicien a plusieurs cordes à son arc, et est aussi chanteur spécialisé dans les chansons traditionnelles du Québec et des îles britanniques. Il fait partie du groupe La part du quêteux. Le 15 mars, tous deux nous réservent une heure des plus entraînantes, à la mode irlandaise ! Atmosphère endiablée en perspective !

Traditions irlandaises

Une production de Pro Musica en collaboration avec la Place des Arts.

Au Studio-théâtre de la Place des Arts
175, rue Sainte-Catherine Ouest

Entrée : 8 $ (taxes incluses)

Apportez votre lunch ! Casse-croûte de Van Houtte en vente sur place.

Renseignements et réservations : Billetterie de la Place des Arts 514-842-2112 ou 1-866-842-2112 ou sur le site