Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

NEZ EN MOINS
Une tragédie clownesque présentée par
Alexandre Gagné-Greffard

Dans le cadre de sa huitième saison officielle, l’Espace La Risée est fier de vous présenter Nez en moins, un spectacle créé par Alexandre Gagné-Greffard, de retour de sa formation au Conservatoire de clown de San Francisco. Ayant pour mentor l’inégalable Maya Gobeil, cette création de la jeune compagnie Multicol’Art met de l’avant la vibrante fragilité du clown.

Texte, mise en scène et interprétation Alexandre Gagné-Greffard Mentor Maya Gobeil Musicien Alex Beausejour Costumes et accessoires Catherine Greffard Éclairages Pierre-Luc Hamelin Muse Charlotte Beaulieu

De retour chez lui après un spectacle, le clown laisse tomber son masque. Surgit alors… sa vulnérabilité. Comme beaucoup, il n’a qu’un seul désir : trouver l’amour, celui avec un grand A. Dans la solitude de sa maison aussi unique que lui, ce romantique est prêt à tout pour provoquer la grande rencontre et n’hésite pas à se mettre dans les situations les plus rocambolesques pour arriver à ses fins. Chez lui, les objets prennent vie, le temps s’écoule différemment et l’Amour n’est pas toujours là où on l’attend…

*À noter que le spectacle s’adresse à tout public, mais est déconseillé aux jeunes enfants.

Dates : 24-25-26 octobre à 20h + 26 octobre à 15h
(ouverture des portes 30 minutes avant la représentation)

Espace La Risée
1258 rue Bélanger
Montréal

À propos de l’Espace La Risée
Situé au coeur de Rosemont–La Petite-Patrie, l’Espace La Risée est un lieu de création, de diffusion et de location qui offre aux artistes de la relève et aux femmes artistes une vitrine afin de les supporter dans le développement de leur art. Tremplin inestimable pour plusieurs créations, la programmation est offerte à des tarifs très abordables afin de la rendre le plus accessible possible.

Photo de l’équipe prise lors du lancement de saison (Crédit Olivier Hardy). De gauche à droite : Alexandre Gagné-Greffard, Maya Gobeil, Pierre-Luc Hamelin et Alex Beausejour.