Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Les 14, 15 et 16 juillet à 20h

Marie Laforêt nous fait entendre ses grands succès au Cabaret du Music-Hall

En cette 23e édition du Festival Loto-Québec Juste pour rire, présenté en association avec Labatt Bleue, Marie Laforêt, longtemps absente de la scène de la chanson y revient avec ses plus grands succès, toujours aussi actuels, titres que ses fans de toujours lui réclament, et avec quelques surprises aussi, dont elle détient le secret. Il s’agit là d’un véritable événement puisque Marie Laforêt n’a pas rechanté sous les feux depuis plus de trente ans, au profit de sa carrière cinématographique et théâtrale.

Au programme… Il a neigé sur Yesterday, Les Vendanges de l’amour, Toi mon amour, Mon ami, Viens, viens, Que Calor la vida, Je voudrais tant que tu comprennes, Ivan Boris et moi, Cadeau, La tendresse, Dites-lui, Petite ville, Genève, La plage et autres mélodies enivrantes.

Une femme en or

C’est en 1963, avec Les vendanges de l’amour, titre qui remporte un succès phénoménal jusqu’en Italie, que Marie Laforêt débute sa vraie carrière musicale, à contre-courant de la vague yéyé. La fille aux yeux d’or revêt la robe de l’interprète et donnera notamment lieu à de brillantes reprises, Blowin’in the Wind de Dylan, avant même que ce dernier ne reprenne le titre originellement écrit pour Joan Baez, House of the Rising Sun, avant que Johnny ne la transforme en Pénitencier, et La flûte magique, sur l’air de El condor pasa, avant que Simon & Garfunkel n’en fassent leur propre version.

Remisant sa douce voix pour, renouer avec son premier amour, l’interprétation dramatique, Marie Laforêt devenue star compilera les apparitions flamboyantes au cinéma et au théâtre.

Au Cabaret Music-Hall
2111, boul. St-Laurent, Montréal

Pour renseignements et réservations
Réseau Admission – Tél : (514) 790-1245 ou au 1-800-361-4595 ou sur le site