Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le samedi 9 août 2008, 20 h

Un Été sous les Étoiles

Un Été sous les Étoiles, c’est une série de spectacles gratuits, présentés sur l’Île Lebel, à Repentigny. Des milliers de spectateurs ont déjà été séduits par les performances vocales et musicales de Christian-Marc Gendron, Véronique Claveau, Martin Fontaine et du jeune Élie Dupuis. C’est sous les étoiles du samedi 9 août prochain qu’ils récidiveront une troisième et dernière fois avec le spectacle «Mon Québec est un prénom» dans lequel la chanson québécoise sera mise à l’honneur.

De Félix à Céline, de Ferland à Charlebois, on vous propose tout un programme aux accents et aux couleurs d’ici. Pour l’occasion, Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau, bien connus et aimés des québécois et qui font salles combles avec leur spectacle EN TOURNÉE depuis le printemps, se joignent à la fête ainsi que le jeune auteur-compositeur-interprète Éric Larochelle; un poète taillé à même l’étoffe des grands !

Une fois encore, c’est l’excellente Nadine Turbide qui assure la direction de l’orchestre composé de Samuel Cournoyer, Francis Fillion, Caroline Simard et Christian Turcotte.

Conçu et produit par la compagnie Encore des Idées (Dominick Trudeau et Martin Lavoie) Un Été sous les Étoiles est une occasion unique de vivre une aventure musicale exaltante, dans le décor enchanteur de l’Île Lebel.

C’est un rendez-vous, sous les étoiles.

Entrée libre

Sur l’Île Lebel
en plein cœur du centre-ville de Repentigny