Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le mercredi 16 août 2006, de 12 h 10 à 13 h

Musique celtique avec Oréalis au menu des Midis Sun Life

Présentés gratuitement au square Dorchester, les concerts proposent aux travailleurs du centre-ville, aux passants et aux touristes une heure de lunch tout en musique avec des rythmes venant d’Italie.

Présentés en plein air, en face de l’édifice Sun Life, un des fleurons architecturaux de Montréal, les concerts offrent un moment privilégié de détente, permettant de transformer l’heure du lunch en pause musicale et de pique-niquer avec des collègues, des parents ou des amis sur un site des plus intéressants. Les gens qui fréquentent le centre-ville de Montréal et les visiteurs sont invités à inscrire à leur agenda ces mercredis d’été, un rendez-vous à ne pas manquer.

De plus en plus intégrés au calendrier estival des manifestations d’envergure tenues à Montréal, les Midis Financière Sun Life sont devenus, au fil des ans, une véritable tradition au centre-ville de Montréal. L’an dernier, l’événement a attiré plus de 50 000 personnes enthousiastes lors des onze concerts qui ont été présentés.