Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le jeudi 29 mars à 19h30

NATALIE CHOQUETTE CHANTE L’AMOUR!
EN JAZZ ET EN OPÉRA AU CENTRE SEGAL

Dans le cadre de la série Femmes du monde, le Centre Segal des arts de la scène accueillera, pour une première fois en ses lieux, la talentueuse et chaleureuse soprano Natalie Choquette.

Avec sa voix magnifique qu’elle allie finement à l’humour, Natalie Choquette se glisse à perfection dans son personnage de diva comique. Depuis le début de sa carrière, elle a triomphé aux quatre coins de la planète devant parfois plus d’une centaine de milliers de spectateurs. Elle compte plus d’une dizaine d’enregistrements en carrière dont un DVD en compagnie de l’ancien chef de l’OSM Charles Dutoit. Depuis 2004, elle s’engage socialement grâce à son rôle de porte-parole pour la Fondation québécoise pour le cancer.

À l’occasion de sa prestation au Centre Segal, elle sera accompagnée au piano par John Roney. Les deux comparses offriront aux spectateurs une soirée sous le thème de l’amour alliant opéra et jazz. Une belle surprise s’ajoutera également au programme : les deux plus jeunes filles de Natalie la rejoindront sur scène l’instant d’un numéro!

Présentant des artistes d’ici issues de diverses cultures, Femmes du monde célèbre le paysage d’un Québec moderne et souligne à la fois la richesse artistique de Montréal. Riches de projets et de carrières à l’internationale, elles choisissent, le temps d’un soir, d’habiter l’ambiance feutrée de la merveilleuse salle du Centre Segal.

Au Centre Segal
5170 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine

Billets en vente dès maintenant.
Les prix à l’unité sont : 25 $ – prix ordinaire, 18 $ – aînés et moins de 30 ans; 15 $ – étudiants

Billetterie du Centre Segal au 514.739.7944

À propos du Centre Segal des arts de la scène

Le Centre Segal est un lieu de rencontre des arts de la scène qui présente les meilleurs artistes professionnels d’ici et d’ailleurs et qui joue un rôle des plus importants dans l’éveil artistique de la jeunesse de la ville de Montréal et la création de son patrimoine culturel. Par l’entremise du théâtre, de la musique, de la danse, du cinéma et de l’Académie, le Centre Segal met en place une vision globale en reconnaissant l’importance de rapprocher les différents arts et d’appuyer les projets multiculturels réalisés à Montréal. Le Centre s’engage à faire rayonner la créativité au sein de notre communauté et à la rendre accessible et inspirante en tout temps afin de dynamiser le monde des arts de la scène de demain.