Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Du jeudi 9 au dimanche 12 juin

10e édition de l’événement en arts visuels de Montréal : Nuit Blanche sur Tableau Noir

Vous êtes convié à ce rendez-vous annuel. Vous y constaterez l’originalité des créateurs audacieux qui s’exécuteront tout au long de l’avenue du Mont-Royal pour amorcer la période estivale.

Initialement jumelée à la » vente trottoir » du début de l’été sur l’avenue du Mont-Royal, Nuit Blanche sur Tableau Noir (NBTN) s’est rapidement démarquée des promotions traditionnelles de ce type pour devenir l’Événement lui-même. Avec une participation record de 400,000 visiteurs l’an dernier, il est clair que l’événement est apprécié !

Encore cette année, la programmation empruntera des sentiers moins connus, mettant en contact le public avec des artistes sortant du cadre habituel. Une expression nouvelle émergeant du bouillonnement créateur des artistes de la relève.

Michel Depatie, directeur artistique d’Odace Événements, et son équipe nous proposent cette année un tout nouveau site web qui vous en fera voir de toutes les couleurs : rencontrez-y les artistes participant à cette 10e édition, à travers la programmation de l’événement.

Visitez le site…. de l’événement, Vous y trouverez les portraits des artistes qui participeront à cette fameuse Grande Fresque de Nuit le 9 juin prochain ainsi que les poètes et musiciens qui font partie de la programmation de cette 10e édition.