Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le dimanche 11 mars, 14 h 30

Parler musique ou parler en musique
dans la série Piccoli Musici

La musique, c’est un langage universel… Tout le monde ou presque peut parler en musique ! 100 musiciens de 100 pays pourraient jouer ensemble en parfaite harmonie. Dans le fond, la musique c’est l’accommodement raisonnable par excellence ! On peut parler fort… parler doux… parler vite… parler lentement… tout en musique !

C’est sûr qu’il existe aussi des règles à respecter dans le langage de la musique mais pas le dimanche 11 mars 2007 à 14 h 30 à la salle Tudor pour le concert de la série Piccoli Musici animé par l’humoriste-clarinettiste Christopher Hall ! La SEULE règle sera alors de s’amuser ! En introduction du concert, Christopher Hall présentera le jeune violoniste Roman Fraser. Il aura également une invitée toute spéciale pour la St-Patrick : Kelly Symons à la flûte irlandaise…

Les billets de la série Concerts PICCOLI MUSICI sont disponibles au coût de 7 $ (enfant) et de 11 $ (adulte) au service à la clientèle d’I Musici : 514 982-6038 ou à <a href=”info @imusici.com

À la Salle Tudor du magasin Ogilvy
1307, rue Sainte-Catherine Ouest, 5e étage

La série Piccoli Musici est une présentation de COPAP Inc., fier partenaire des activités d’I Musici de Montréal. Ces concerts, d’une durée d’une heure sont destinés aux enfants âgés de 5 ans et plus et à leur famille.