Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->


Piccoli Musici : une saison remaniée mais tout aussi divertissante pour les jeunes et leurs familles

Dernière minute…

Maestro Turovsky et vos Musici sont actuellement en tournée au Brésil. Ils vous donnent de leurs nouvelles sur leur blogue http://quebechosting.com/imusici-blog/
site

Catherine Perrin, depuis les débuts des Piccoli Musici a créé les concepts et les scénarios, en plus de présenter et parfois même de jouer dans cette série de concerts très appréciée par le jeune public montréalais. Cette année encore, elle nous réserve des après-midis rigolos, divertissants et fort stimulants. Catherine a également une nouvelle émission à la télévision de Radio-Canada le dimanche après-midi (bravo Catherine !) et ne peut être à deux endroits en même temps !

I Musici a donc procédé à quelques changements d’horaire. Voici le remaniement à noter dans vos agendas

Dimanche 9 septembre 2007
Orchestre sous enquête

avec André Papillon et Julie Daoust

Dimanche 7 octobre 2007
La musique, c’est drôle !

avec Christopher Hall

Dimanche 16 décembre 2007
Annabelle Canto

avec Christina Tannous et Dominic Bouliane

Dimanche 17 février 2008
Piccoli Surprise !

sous la direction de Julien Proulx

Dimanche 9 mars 2008
Les histoires derrière la musique

Avec Pierre Verville et Christopher Hall

Dimanche 27 avril 2008
Un conte de printemps

avec Catherine Perrin et Réal Bossé

Catherine sera là, mais pas tout le temps, Christopher Hall sera bien sûr des nôtres à deux reprises, et les Musici sous la direction de Julien Proulx seront toujours là également. Pour plus d’informations concernant les descriptifs de ces concerts cliquez ici.

On s’amusera toujours autant, on apprendra toujours plus et vos Piccoli Musici seront comme toujours des dimanches après-midi enrichissants en bonne compagnie !

Voix d’un autre ange, le jeudi 20 décembre à la Salle Pollack

À la fin de l’année, à quelques jours de donner naissance, Isabel Bayrakdarian ne pourra être des nôtres lors du concert Voix d’ange du 20 décembre 2007. Nous lui souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette merveilleuse nouvelle.
Ce sera la voix d’un autre ange, en la personne d’Aline Kutan, qui remplacera celle de la soprano torontoise.

Toujours au programme, la première mondiale de Danses fantastiques, opus 15 d’Airat Ichmouratov pour trio (Muczynski) et orchestre à cordes et la Symphonie de chambre no 1, opus 145 de Mieczyslaw Weinberg. Un rendez-vous à ne pas manquer !

I Musici s’excuse des éventuels inconvénients qu’auraient pu causer ces remaniements à certains des spectateurs ayant déjà acheté leurs billets. Le service à la clientèle de l’orchestre se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant ces changements.

Pour les autres spectateurs, il n’est pas trop tard pour vous abonner à l’une de nos séries. L’abonnement pour les 6 concerts de la série Piccoli Musici est disponible pour aussi peu que 54 $ pour les adultes et 36 $ pour les enfants. Offrez la musique en cadeau à vos enfants ! L’abonnement aux 6 concerts de la série centre-ville est disponible pour 144 $ (régulier), 126 $ (aînés) et 72 $ (étudiants).

Renseignements et billetterie auprès d’Amelie Fraser au 514 982-6038.