Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Le mardi 9 janvier 2007, 20 h

« Pieds nus » / Denise Markhame,
sa guitare, sa voix et son humour !

Une présentation des Productions Cormoran.

Leur invitée : Denise Markhame, franco-ontarienne d’origine, montréalaise d’adoption pendant de nombreuses années est aujourd’hui établie en Outaouais.

Forte de plus de vingt-cinq ans dans les arts de la scène, la conteuse au blé-entier, telle qu’on la surnomme, illumine l’univers du conte de toutes ses tonalités naturelles. Bilingue (elle conte d’ailleurs dans les deux langues), elle puise dans sa formation des arts dramatiques pour donner vie à son répertoire célébrant les mythes et légendes de la nature avec humour et chaleur.

Son interprétation vient créer une ambiance unique et pétillante pour capturer, inspirer et transformer l’auditeur grâce aux aventures pleines de magie et de bouffonnerie de ses personnages enchanteurs.

Avec « Pieds nus », l’humour, l’aventure et l’émotion sont à l’ordre du jour dans cette suite de petits récits de vie tirés de l’enfance de la conteuse…

Au Rendez-Vous du Thé
1348, Fleury Est – Montréal
Tél. : 514.384.5695

Places limitées, réservation conseillée.

Entrée libre et contribution volontaire suggérée de 5 à 10 $

Spectacle possiblement diffusé sur CIBL 101,5 FM (mardi à 19 h, « Aux portes du conte »)

Les Productions Cormoran vous envoient tous leurs voeux de bonheur, santé et réussite pour l’année 2007… Et pour vous ressourcer après les fêtes, quoi de mieux que de venir partager des contes drôles, tendres et musicaux ?

Les Productions Cormoran reçoivent le soutien du
Conseil des Arts du Canada.