Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le lundi 16 décembre 2013, 19h


Pierre & le Loup en direct
Cinéma d’animation et musique classique!

L’orchestre de chambre Appassionata allie musique et cinéma d’animation avec Pierre & le Loup en direct, le 16 décembre 2013, 19 h à la salle Oscar-Peterson de Montréal. La célèbre musique de Prokofiev sera accompagnée du superbe film d’animation de la britannique Suzie Templeton, lauréat d’un oscar en 2008 et du Prix du public au Festival international d’Annecy. Le film a été présenté une seule fois à Montréal.

Sous la direction du chef d’orchestre Daniel Myssyk, les musiciens interpréteront la trame sonore en direct pour le plaisir des petits et grands. Un conte musical magique pour la période des Fêtes ! Ce spectacle est présenté par Hydro-Québec et Groupe Banque TD.

“30 minutes de pure magie, d’enchantement et de féerie … Le film parle autant aux adultes qu’aux enfants.”

www.classiquenews.com

Pierre & le Loup en direct
16 décembre 2013, 19h

Salle Oscar-Peterson
1641 Sherbrooke Ouest

Gratuit pour les enfants! | Adulte 20 $

Pour plus de détails, consultez le www.appassionata.ca

Appassionata est un orchestre de chambre de talent dirigé depuis 13 ans avec passion par son fondateur Daniel Myssyk. Spécialiste de la période classique, Appassionata est porté par la volonté d’amener la musique au plus grand nombre tout en renouvelant l’expérience du concert. Conscient du rôle artistique et social que peut jouer un orchestre dans sa communauté, il produit chaque année une importante série jeunesse qui s’adresse aux élèves du primaire.