Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

JEAN-MICHEL MALOUF
FAIT PLACE AUX MUSICIENS !

14 novembre 2013, 11 h
15 novembre 2013, 11 h et 17 h 45
16 novembre 2013, 14 h
Maison Ogilvy

Les 14, 15 et 16 novembre prochains, dans le cadre de la série Ogilvy, le chef en résidence d’I Musici de Montréal, Jean-Michel Malouf, dirigera un programme mettant en vedette chacun des musiciens de l’Orchestre.

Ainsi, le contrebassiste est à l’honneur dans les Papageno variations, comme le violoncelliste solo dans Le Chant du ménestrel.

Le programme regroupe des œuvres tour à tour dramatiques, nostalgiques ou humoristiques.

PROGRAMME

Jean-Michel Malouf, chef en résidence

• Chostakovitch : Deux Pièces pour octuor à cordes Opus 11
• Telemann : Concerto pour quatre violons en ré majeur TWV 40:202
• Barnes : Papageno variations
• Brahms : Sextuor à cordes no 1, extrait
• Glazounov : Le Chant du ménestrel
• Schnittke : Moz-Art à la Haydn

Salle Tudor de la Maison Ogilvy
1305, rue Ste-Catherine Ouest
5e étage

Billets: 34 $ (régulier), 29 $ (aîné) ou 23 $ (30 ans et moins)

Billetterie d’I Musici de Montréal (514-982-6038 ou info@imusici.com ou via la billetterie du réseau Admission (1-855-790-1245 ou Réseau Admission

La période d’abonnement à la saison 2013-2014 est toujours en cours. Le formulaire d’abonnement ainsi que la brochure de saison en version numérique sont disponibles sur le site internet de l’Orchestre : www.imusici.com.

Orchestre de chambe I Musici de Montréal

Fondé en 1983 par le regretté Yuli Turovsky, l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal est composé de 15 musiciens, dont le répertoire varié s’étend de la musique baroque à la musique contemporaine. Jean-Marie Zeitouni, reconnu pour son style expressif et convaincant, en est le directeur artistique. La particularité d’I Musici est avant tout la grande passion qui anime le cœur de ses musiciens au talent exceptionnel. L’ensemble accorde une place toute particulière aux artistes canadiens émergents et s’associe à des artistes de renom, du Canada et de l’étranger, en plus de créer des partenariats et des synergies avec d’autres ensembles musicaux. S’étant produit devant des mélomanes d’une vingtaine de pays, l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal occupe une place considérable tant sur la scène musicale nationale qu’internationale. www.imusici.com.