Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le jeudi 8 novembre 2007 de 12h10 à 12h50

Quintette Do-Mi-Nante aux Mélodînes

Pour donner un air de fête à votre heure de lunch !

Ce sera au tour du Quintette Do-Mi-Nante de pimenter l’heure de lunch des Montréalais. Les musiciens de ce nouvel orchestre sont jeunes, dynamiques et très talentueux. Animés d’une intense passion pour la musique, ces cinq amis sont originaires de quatre pays différents : Russie, Ukraine, Chine et Arménie. Il s’agit de Evgenia Kirjner (piano), Xioahan Guo et Robert Margaryan (violons), Elvira Misbakhova (viola) et Katia Bragina (violoncelle).

La synergie de leurs cinq instruments crée une ambiance tout à fait électrisante qui ravira les dîneurs et ensoleillera leur journée. Le Quintette Do-Mi-Nante s’est donné la mission d’aborder et de mieux faire comprendre l’héritage musical russe. Avec toute la fougue qu’on lui connaît, il interprétera le quintette en sol mineur, opus 57, pour piano et quatuor à cordes de Dmitri Chostakovitch. Du caviar dans votre boîte à lunch !

Les concerts de cette cinquième saison des Mélodînes se poursuivront tous les jeudis midis jusqu’au 17 avril 2008. Une façon originale et relaxante de passer l’heure du lunch.

Une coproduction de la Société Pro Musica et de la Place des Arts.

Studio-théâtre de la Place des Arts,
175, rue Sainte-Catherine Ouest

Entrée : 8 $ (taxes incluses) – Apportez votre lunch !

Réservations : Billetterie de la Place des Arts 514 842.2112 ou 1 866 842.2112 ou laplacedesarts.com