Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Raymond Lévesque à la Francofête / Un déjeuner-spectacle haut en couleurs

Le célèbre auteur-compositeur-interprète de la chanson « Quand les hommes vivront d’amour » sera de la « Francofête » le dimanche 25 mars prochain à 11 h à l’agora Gilles-Rocheleau de la Maison du Citoyen de Gatineau, pour livrer une lecture inoubliable de quelques-uns de ses plus beaux poèmes ainsi que certaines de ses plus grandes chansons.

Après 10 ans d’absence, c’est un retour empreint d’effervescence qu’effectue Monsieur Raymond Lévesque sur la scène musicale. Impératif français est très heureux d’accueillir le célèbre artiste et d’offrir à la population une occasion de le revoir et de le réentendre!

Aussi, en primeur et en exclusivité, l’auteure et parolière Nathalie Thériault profitera de l’occasion pour lui rendre hommage en dévoilant un texte écrit spécialement en son honneur.

À ne pas manquer! L’artiste peintre aquarelliste bien connu en Outaouais, Jean-Yves Guindon, sera également de la partie. Il exposera certaines de ses œuvres pour la circonstance.

Impératif français profitera de l’occasion pour dévoiler les lauréats des prix d’excellence Lyse-Daniels et de la relève Gaston-Lallement, ainsi que les prix Coco et Citron 2006-2007.

À l’agora Gilles-Rocheleau de la Maison du Citoyen
25, rue Laurier
Gatineau (secteur de Hull)

Laissez-passer au coût de 27 $ en prévente aux endroits suivants :
les Aliments naturels SOL, À l’Échelle du Monde
le Loisir des usagers et les Librairies du Soleil,
et au coût de 30 $, à la porte.

Renseignements et réservations : Impératif français : 819 684-8460 ou sur le site Impératif français