Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

REPORT DES CONCERTS IAM x OSM

Afin d’être en phase avec les directives annoncées par le gouvernement du Québec interdisant tout rassemblement pour une période de 30 jours, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) annonce le report des quatre représentations du concert IAM x OSM qui devaient avoir lieu du 7 au 10 avril 2020, à une date ultérieure.

L’OSM et l’emblématique groupe de rap français souhaitent plus que jamais la réalisation de ces rendez-vous si attendus et soyez assurés que nous communiquerons dès que possible les nouvelles dates de concert. Nous invitons les détenteurs de billets à conserver leurs billets car le report n’affecte en rien leur validité.

La série OSM POP est présentée par IG Gestion privée de patrimoine.

L’OSM REMERCIE SES PARTENAIRES

L’OSM est fier de pouvoir compter sur ses fidèles partenaires et tient à remercier Hydro-Québec, Présentateur de l’OSM, ainsi que BMO, Présentateur de saison, et Power Corporation du Canada, Grand présentateur de série.
Nous exprimons également notre reconnaissance envers la Fondation de l’OSM, Fondation J.A. DeSève, IG Gestion privée de patrimoine, Le Groupe Maurice, Air Canada, Spinelli, Canada-Vie, Groupe Banque TD, Sélection Retraite, Banque Nationale, BBA, Cogeco, Estiatorio Milos, Volvo Canada, Charton-Hobbs, DoubleTree par Hilton Montréal, ESKA, IRIS, Ritz-Carlton Montréal, et Solotech.
La contribution des partenaires publics de l’Orchestre étant indispensable à son fonctionnement, l’OSM remercie son partenaire principal, le Conseil des arts et des lettres du Québec, de même que le Conseil des arts du Canada, le gouvernement du Québec et le Conseil des arts de Montréal.