Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Les Australiens de Company 2 débarquent à Montréal
avec leur irrésistiblement festif SCOTCH & SODA

présenté au Théâtre St-Denis 2 du 10 au 15 juillet

MISE EN VENTE DES BILLETS MARDI 17 AVRIL, À 11 H

Quatrième spectacle de la Company 2, fondée par Chelsea McGuffin et David Carberry, membres d’origine de la célèbre troupe australienne Circa, SCOTCH & SODA réunit les ingrédients parfaits d’un cocktail haut en couleur, en adrénaline et en décibels ! Pour souligner une deuxième année de collaboration, MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE et le FESTIVAL JUSTE POUR RIRE sont heureux de présenter SCOTCH & SODA au Théâtre St-Denis 2 du 10 au 15 juillet.

Campé dans un univers joyeusement bordélique où swing, jazz, cirque voyou et ambiance cabaret s’entremêlent, SCOTCH & SODA convie à un party musical un brin bagarreur, incroyablement festif et décidément contagieux ! Entre les cirques ambulants de l’ère de la Grande Dépression et les carnavals européens du 19e siècle, on est transporté dans un monde parallèle où divertissement est le mot d’ordre.

Les six talentueux multi-instrumentistes de la formation The Uncanny Carnival Band — certains membres ont partagé la scène avec des légendes telles que Lou Reed et Cat Empire ! — y jouent pas moins de 21 instruments. Ils portent avec énergie les performances acrobatiques qui s’enchaînent à un rythme effréné, mettant en vedette des artistes de calibre international qui déploient le meilleur d’une variété de disciplines du cirque. SCOTCH & SODA : une fête à déguster cul sec pour le public… qui aura bien du mal à rester tranquille !

SCOTCH & SODA
10 AU 15 JUILLET 2018, AU THÉÂTRE ST-DENIS 2

ÉQUIPE SCOTH AND SODA

CHELSEA McGUFFIN, Directrice
DAVID CARBERRY, Directeur, metteur en scène et interprète
KATE MUNTZ, ALICE MUNTZ, JAMES KINGSFORD SMITH, SKIP WALKER-MILNE, Interprètes

THE UNCANNY CARNIVAL BAND

LUCIAN MCGUINESS, Compositeur, leader du groupe et musicien
MATTHEW OTTIGNON, EDEN OTTIGNON, BEN HENDRY, CHRIS O’DEA, FLORA CARBO, MATTHEW OTTIGNON, Musiciens

La 9e édition de MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE se tiendra du 5 au 15 juillet prochain. Une édition pleine de surprises, de nouveautés et d’émotions fortes attend les festivaliers. Tous les détails de la programmation en salle seront dévoilés en mai.

La 36e édition du FESTIVAL JUSTE POUR RIRE se tiendra du 14 au 28 juillet.

BILLETS RÉGULIERS À PARTIR DE 35,67$ + taxes

EN LIGNE VIA HTTP://WWW.MONTREALCOMPLETEMENTCIRQUE.COM OU VIA LE HTTP://WWW.HAHAHA.COM
EN PERSONNE AU THÉÂTRE ST-DENIS 2

À PROPOS DU FESTIVAL JUSTE POUR RIRE
Juste pour rire a connu une croissance extraordinaire et s’est amplement diversifié depuis ses débuts en 1983. Aujourd’hui, il s’agit d’un groupe international avec des divisions aux États-Unis et en France. Il a des activités de production et de distribution dans plus de 135 pays et son contenu est diffusé à bord de quelque 100 lignes aériennes. L’acquisition par Howie Mandel et ICM Partners permettra à Juste pour rire de continuer de briller et de grandir. La 36e édition du Festival Juste pour rire se tiendra à Montréal du 14 au 28 juillet 2018.

À PROPOS DE MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CIRQUE, un Festival TOHU
MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE est un festival rassembleur et mobilisateur proposant chaque année, en juillet, une programmation cirque éclatée à travers la ville pendant 11 jours. Créé en 2010, MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE est le fruit d’un rêve collectif. La TOHU, maître d’œuvre du projet, avec le soutien du Cirque Éloize, des 7 doigts, du Cirque du Soleil, de l’École nationale de Cirque et d’En Piste, ont mis en commun leurs expertises, leurs ressources et leurs volontés pour créer le premier festival international en arts du cirque en Amérique du Nord.

MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CIRQUE EST RÉALISÉ GRÂCE AU SOUTIEN FINANCIER DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC ET DU CONSEIL DES ARTS ET DES LETTRES DU QUÉBEC, DE LA VILLE DE MONTRÉAL ET DU MINISTÈRE DU PATRIMOINE CANADIEN. IL BÉNÉFICIE ÉGALEMENT DE LA PRÉCIEUSE COLLABORATION DE LOTO-QUÉBEC, PRÉSENTATEUR DU FESTIVAL, ET DE RADIO-CANADA, GRAND PARTENAIRE. LE FESTIVAL TIENT À REMERCIER LE PARTENARIAT DU QUARTIER DES SPECTACLES, TOURISME MONTRÉAL, LA SDC QUARTIER LATIN ET AIR FRANCE, TRANSPORTEUR OFFICIEL. MERCI AUSSI À LA PRESSE, PARTENAIRE MÉDIA, AINSI QU’AU CONSEIL DES ARTS DU CANADA ET AU CONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL ET À L’ARRONDISSEMENT VILLE-MARIE UNIVINS, BRASSEUR DE MONTRÉAL, ESKA ET KEURIG CANADA. LE CIRQUE DU SOLEIL EST L’UN DES FIERS FONDATEURS DE MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CIRQUE.

CRÉDIT PHOTOS : SEAN YOUNG