Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->


Déjà plus de 25 000 billets vendus !

SERGE FIORI, SEUL ENSEMBLE● Voyage inédit, lumineux et rassembleur dans l’univers musical et poétique du grand Fiori, le spectacle-événement Serge Fiori, Seul Ensemble cumule déjà plus de 25 000 billets vendus depuis son annonce à la fin du mois d’octobre ! L’engouement du public pour ce spectacle attendu force la tenue de six nouvelles et dernières supplémentaires à Montréal qui s’ajoutent aux représentations déjà annoncées. La dernière création du Cirque Éloize sera en résidence au Théâtre St-Denis du 6 au 31 mars 2019 alors que cet été, c’est la scène du Théâtre Capitole de Québec qui accueillera dès le 20 juin 2019 toute la folie créatrice de l’auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, imagée par le Cirque Éloize.

Moins d’un mois avant la première représentation, les billets s’envolent rapidement et mieux vaut ne pas tarder si l’on veut avoir la chance d’assister à ce spectacle unique ! Voici les représentations ajoutées au Théâtre St-Denis pour lesquelles les billets sont en vente dès maintenant:

Samedi 9 mars 15 h
Samedi 16 mars 15 h
Samedi 23 mars 15 h
Dimanche 24 mars 15 h
Mercredi 27 mars 20 h
Samedi 30 mars 15 h

Rappelons qu’avec Serge Fiori, Seul Ensemble, le leader du légendaire groupe Harmonium poursuit sa démarche de créateur en revisitant lui-même ses chansons avec la complicité de Louis-Jean Cormier. En compagnie d’Alex McMahon, ils ont revu les classiques de ce répertoire immense, réinventant un son nouveau, unique et moderne, à partir des pistes originales.

Au fil de divers tableaux, Serge Fiori, Seul Ensemble mariera cette trame sonore à la performance acrobatique (trapèze, corde lisse, main à main, contorsion, magie nouvelle…) et à la danse, dans ce spectacle très physique, rempli d’effets visuels impressionnants. Benoit Landry en signe la mise en scène et dirigera pas moins 20 artistes, soit 5 danseurs et 15 acrobates de haut vol !

DES MÉDAILLES À L’INTERNATIONAL POUR DEUX ARTISTES DE LA DISTRIBUTION DE SEUL ENSEMBLE

Lors de la 40e édition du prestigieux Festival mondial du cirque de demain présenté à Paris le week-end dernier, Arthur Morel-Van Hyfte a obtenu l’or avec sa routine poétique au trapèze-danse alors que Laurence Tremblay-Vu récoltait la médaille d’argent grâce à sa prestation de funambule. Pour apprécier les performances des gagnants en attendant de les voir sur scène au Théâtre St-Denis ou au Théâtre Capitole, c’est ici :

Performance d’Arthur : https://www.facebook.com/cirquededemain/videos/1203687906446055/
Performance de Laurence : https://www.facebook.com/cirquededemain/videos/749516035413060/

SERGE FIORI, SEUL ENSEMBLE, la nouvelle création du Cirque Éloize ● Présentée par SERGE GRIMAUX en collaboration avec Gestev ● Produite par DEPUIS L’AUTOMNE ● http://www.fioriseulensemble.com

La Capitale est fière de présenter le spectacle Serge Fiori, Seul Ensemble

http://www.cirque-eloize.com