Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le mardi 17 février 2009, de 17 h à 18 h

L’Opéra de Montréal
sous le ciel de Monopolis

STARMANIA OPÉRA PREND LE MÉTRO
en collaboration avec la STM

à la station Berri-UQAM

Dans le cadre de la production Starmania Opéra du tandem Plamondon/Berger, qui sera présentée à la Place des Arts du 14 au 28 mars 2009, l’Opéra de Montréal et la Société des transports de Montréal (STM) unissent leurs voix pour présenter un événement urbain original, dans le métro de Montréal : Starmania Opéra prend le métro, au cours duquel des stars de la production chanteront des extraits du légendaire opéra rock. L’événement se tiendra le mardi 17 février 2009, de 17 h à 18 h, à la station Berri-UQAM (dans le corridor de l’entrée rue Berri, au sud du boulevard de Maisonneuve).

Cet événement inédit poursuit les initiatives de démocratisation déployées par l’Opéra de Montréal en collaboration avec la Société de transports de Montréal pour amener la culture et les arts aux usagers du métro. Il donnera un avant-goût de la toute nouvelle mouture de Starmaniaprésentée en version opéra grâce à BMO Groupe financier, en coproduction avec l’Opéra de Québec. Enfin, le public pourra voir de près les interprètes qui évolueront scène.

En plus, pour encourager les gens à utiliser le transport en commun lors de leurs déplacements culturels, l’Opéra de Montréal et la STM feront tirer cinq paires de billets et des cartes Opus sur les ondes de Rythme FM, la radio officielle de Starmania Opéra.

STARMANIA OPÉRA
de Luc Plamondon et Michel Berger
Salle Wilfrid-Pelletier, Place des Arts
14 • 18 • 21 • 23 • 26 mars 2009 à 20 h • 28 mars 2009 à 14 h
NOUVELLE PRODUCTION

une présentation BMO Groupe financier
une coproduction Opéra de Montréal / Opéra de Québec
OPÉRA DE MONTRÉAL | SAISON 0809

Pour ne rien perdre de l’intrigue, tous les opéras sont présentés en langue originelle, avec surtitres bilingues projetés au-dessus de la scène.

Billetterie de la Place des Arts : 514-842-2112 ou 1 866 842-2112 ou www.laplacedesarts.com

À partir de 46 $.

OPÉRATION 18-30 : l’abonnement pour les 18-30 ans

L’Opéra de Montréal poursuit son offre spéciale d’abonnement destinée aux 18-30 ans : 35 $ pour un premier opéra et 25 $ pour les productions suivantes de la saison régulière, 35 $ pour Starmania et 20 $ pour la production de l’Atelier lyrique. Achat minimal requis de deux opéras de la saison régulière. Abonnements offerts à la Place des Arts.
www.operademontreal.com

Pour avoir des renseignements sur les productions, les événements spéciaux et les programmes éducatifs, les formules d’abonnement, le prix des billets simples et de groupe, les forfaits PRIMA et corporatifs.

Starmania Opéra de Plamondon/Berger est présenté par BMO Groupe Financier.