Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le samedi 23 janvier à 20 h



Deux jeunes prodiges
dans une Bataille de Stradivarius
dans le cadre des Beaux concerts

Le salle Desjardins du Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) sera le théâtre d’une Bataille de Stradivarius avec les jeunes prodiges Stéphane Tétreault et Kerson Leong, le samedi 23 janvier à 20 h.

Ils sont tous les deux dans le début de la vingtaine et ont déjà un parcours très impressionnant : Révélations classiques de Radio-Canada, ils sont récipiendaires de nombreux concours nationaux et internationaux, ont joué sur plusieurs des grandes scènes du monde, accompagnés et dirigés par de grands musiciens et chefs d’orchestre. C’est au tour de Stéphane Laforest et de la Sinfonia de Lanaudière d’accompagner le violoncelliste et le violoniste, dans une envolée mélodique inoubliable. Au programme, le premier divertimento de Mozart, un concerto pour violon de Bach, un concerto pour violoncelle de Schumann et un concerto pour violon et violoncelle de Vivaldi, le tout sur deux instruments mythiques qui ont traversé les siècles!

Stéphane Tétreault et Kerson Leong
le samedi 23 janvier à 20 h

À la salle Desjardins
Théâtre du Vieux-Terrebonne
866, rue St-Pierre

Billet : 44 $ • Abonnement : 30 $
Réservations : 450 492-4777 ou theatreduvieuxterrebonne.com

Présenté par la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) en collaboration avec Guylaine Fournier Pharmacienne.