Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Lumières ->

Le samedi 5 janvier à 19 h 30

La TOHU annonce une nouvelle et dernière supplémentaire du spectacle TRACES

Présenté depuis le 18 décembre dernier, le spectacle TRACES, de la troupe de cirque Les 7 Doigts de la main, séduit le public et la critique! Voilà donc que la TOHU annonce une nouvelles et dernière supplémentaire, le samedi 5 janvier prochain à 19h30. La toute dernière chance de voir ce spectacle à la TOHU cet hiver, avant que les artistes de TRACES ne s’envolent vers un autre tour du monde.

« Cette performance haute en couleurs ne laisse aucun répit au spectateurs (…) »
Mario Cloutier, La Presse, 2007

« TRACES (…) carbure à la haute performance circassienne, mais aussi à l’invention pure, à la tendresse, livrée en toute simplicité. »
Isabelle Paré, Le Devoir, 2007

« Époustouflant, enlevant et visuellement impressionnant (…) »
Bruno Lapointe, Le Journal de Montréal, 2007

Ma critique du spectacle Traces *****

Numéros époustouflants sur des rythmes hip-hop, projections, dessins, compositions originales pour piano de Francisco Cruz, mais aussi de Radio Head ou de comédie musicale des années trente, ballon de basket transformé en partenaire de danse, TRACES propose d’extraordinaires démonstrations d’inventivité et de poésie à travers des prestations aussi touchantes qu’éblouissantes.

BILLETS

Adultes : de 22,50$ à 35$
Enfants (12 ans et moins) : de 11,25$ à 17,50$
Économisez jusqu’à 30 % grâce au Forfait TOHU.

ÂGE RECOMMANDÉ : 6 ans et plus

POUR SE RENDRE À LA TOHU

2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville)
Métro Jarry (autobus 193 – Est)
Métro d’Iberville (autobus 94 – Nord)

Le stationnement de la TOHU est payant lors des événements. Les revenus amassés serviront entièrement à la réalisation de la mission de la TOHU.

INFORMATION

Tél. : 514 376-TOHU (8648)
Sans frais : 1 888 376-TOHU (8648) ou sur le site www.tohu.ca

Visitez aussi le site Les 7 doits de la main

La TOHU bénéficie du soutien de SSQ Groupe financier, partenaire principal, du gouvernement du Canada, du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec et de la Ville de Montréal, ainsi que de La Presse, Métromédia Plus, le Réseau Admission, Uranium Design, Univins, la Brasserie McAuslan, les thés Four O’Clock et Energizer .