Art et culture
Accueil -> culture -> Jocelyne Tourangeau -> Sons ->

Le vendredi 24 août 2007 à 20 h

UN PIANO DANS LA RUE À SOREL-TRACY

Alexandre Éthier, Alexandre Da Costa et Alexandre Vovan jouent sous les étoiles!

Le vendredi 24 août prochain, à 20 h, trois musiciens classiques exceptionnels contribueront à l’épanouissement culturel de la région de Sorel-Tracy en offrant un concert extérieur gratuit devant le 8630, rue des Muguets.

Cet événement se démarquera d’abord par la qualité de ses artistes puisqu’il rassemblera Alexandre Éthier, guitariste et écologiste bien connu de la région, Alexandre Da Costa, violoniste de renommée internationale ainsi qu’Alexandre Vovan, pianiste nouvellement installé à Sorel-Tracy. En plus de célébrer la belle saison par la belle musique, le concert se veut un hommage livré à l’homme d’affaires Denis Allard, puisqu’il marquera le premier anniversaire de son décès, et ce, dans un secteur qu’il a presque entièrement développé.

La musique classique et la virtuosité seront à l’honneur lors de cette soirée enlevante, les trois Alexandre interprétant tour à tour des oeuvres de Chopin, Liszt, Rodrigo, Domeniconi, Prokofiev et Rachmaninov.

De plus, une surprise est réservée au public pour la fin de la soirée.

Un piano dans la rue, c’est le rendez-vous incontournable de l’été à Sorel-Tracy, le vendredi 24 août 2007 à 20 h.

Au 8630, rue des Muguets
Sorel-Tracy

Apportez votre chaise.

En cas d’intempéries majeures, le concert sera reporté au lendemain, à la même heure. Consultez le site unpianodanslarue.com… le jour du concert.