Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Chers, Chères Nostalgiques !

Depuis quelque temps je reçois des diaporamas des NOËL D’ANTAN – ou tout le monde tombe dans la molle nostalgie et les braillages de « comment c’était le fun» dans ce temps-là !!!!

BEN ON s’en fait d’autres sortes de Noël qui deviendront des NOËL D’ANTAN dans 25 ans avec les familles recomposées d’aujourd’hui et les mets d’aujourd’hui et la musique d’aujourd’hui !!!!!

Des Noël dont on se souviendra quand nous serons vieux vieux et que nos adultes-enfants vont se remémorer et casser les oreilles à leurs enfants du comment c’était DANS LE BON VIEUX TEMPS!!!

Lâchez-moi avec les Noël d’autrefois ! Je ne veux pas vivre toute ma vie COMME AUTREFOIS moi – on peut pas tout avoir, le Noël d’Antan et le reste de la technologie et de la vie en 2011

On vit AUJOURD’HUI avec les NOËL D’AUJOURD’HUI !!!!

Vous êtes seul(e) ? Faites-vous en un petit Noël – gâtez-vous un peu ! Et arrêtez de regarder dans le Noël des voisins; qui vous dit que lui ne vous envie pas de ne pas avoir à faire tout le tralala qui va avec les FÊTES DE FAMILLE !!!! Puis les cadeaux, puis la bouffe, puis voir des gens qu’on ne peut pas voir en peinture durant l’année et qu’on doit rencontrer parce que c’est NOËL !!!! YARK !!!

Vous êtes deux ? Qu’est-ce qui vous empêche de vous en faire un beau Noël ou Jour de l’An ??? Juste vous-même et vos rêveries d’antan – qui entre vous et moi n’étaient pas toujours si joyeuses que ça après avoir appris que le Père Noël c’était pas vrai !!!

Tout le monde se plaint ! Ça va faire là !!!!

ON EST EN VIE NOUS !

C’est déjà pas mal plus que le très grand ami de Luc qui vient de mourir alors qu’il avait TOUT !!! Argent, maison superbe, forêt enchantée, fils, petites-filles, une nouvelle compagne qui lui avait redonné le goût de rire, (ce qu’il avait perdu depuis le décès de son épouse), des projets plein les poches à partir du 24 jusqu’au 3 janvier …. en 1 seconde il est passé de vivant, à paralysé suite à un anévrisme au cerveau, puis mort le 3e jour !

ENJOY LIFE !!! ET TRÈSSSS JOYEUX NOËL D’AUJOURD’HUI – BON JOUR DE L’AN D’AUJOURD’HUI ÉGALEMENT – À VOUS TOUS

Louise